Carrière

Poste(s) à pourvoir :

Un Chargé de Projet (M, F, D)

(CDI, temps plein)

Travaillant en étroite collaboration avec la Direction, vous jouerez un rôle clef au sein de la Fondation. Le Chargé de Projet bénéficie en effet d’un rôle transverse et diversifié, tout en apportant un support flexible et opérationnel à l’ensemble de l’équipe (y compris en matière de communication et de sujets administratifs).

Vos principales responsabilités couvrent le suivi financier des programmes philanthropiques ainsi que de la gestion de leurs audits. Vous serez également impliqué dans la gestion administrative de la Fondation. En parallèle de votre collaboration aux dossiers stratégiques, vous prendrez en main l’implémentation du programme des « jeunes talents » et vous en assurerez sa continuité. Votre contribution au bon fonctionnement de la Fondation se fera également à travers la mise en place de procédures internes et la préparation des Conseils d’Administration.

Votre profil :

• Vous vous identifiez naturellement aux valeurs de la Fondation et vous souhaitez rejoindre le secteur de la philanthropie.
  • Pragmatique et engagé, votre travail fait la différence pour sa qualité et sa rigueur, et vous tenez les délais qui vous sont impartis.
  • De nature solidaire, vous savez donner du temps à vos collègues quand cela est nécessaire et vous êtes un « team player » naturel.
  • Aimant travailler avec les chiffres et les procédures, excel n’a pas de secret pour vous et vous avez un sens développé du contrôle interne.
  • Vous bénéficiez d’un Bachelor ou d’un Master ainsi que de 3 ans d’expérience dans une fonction similaire ou tout autre expérience pertinente.
  • Vous parlez français et anglais couramment, l’allemand et /ou le luxembourgeois sont des atouts certains.

Vous envisagez une carrière différente, ayant un impact sur notre société ?

N’hésitez pas à nous faire parvenir votre CV pour cette fonction.

Les candidats intéressés sont invités à faire parvenir leur CV et lettre de motivation à notre partenaire en recrutement, le cabinet GoToFreedom Executive Search & Recruitment avant le 15 janvier 2022 à l’adresse hr@gotofreedom.eu.

Les candidatures seront traitées en toute confidentialité.