Carrières

André Losch Fondation soutient et accompagne, de façon indépendante et impartiale, des projets dédiés aux jeunes du Grand-Duché, dans les domaines de l’éducation, de l’inclusion sociale et de la santé Elle souhaite ainsi contribuer au développement d’une société plus juste, durable et cohésive.

La Fondation croit en l’importance d’une collaboration pérenne avec ses partenaires afin de valoriser les compétences et les ressources de chacun. Son objectif est d’accompagner les projets dans la durée, d’établir une relation de complémentarité et d’avancer ensemble. Dans ce contexte, elle privilégie des partenariats à long terme avec un nombre limité d’institutions. La relation de confiance ainsi créée, facilite le suivi des actions soutenues et permet d’en mesurer l’impact final.

Dans le cadre de son développement, André Losch Fondation recrute :