Soutenir les familles touchées par la maladie ou le handicap

Il tenait à cœur à André et Henriette Losch de soutenir les familles faisant face à la maladie ou à une situation de handicap, en tentant de faciliter leur quotidien, d’améliorer les soins et traitement médicaux et d’apporter des moments de joie et de magie à chacun.

Bénéficiaires

Les enfants, les jeunes et les jeunes adultes en situation de maladie ou de handicap.

Faciliter leur quotidien.

Exemple de bénéficiaires

La Fondation EME (Ecouter pour Mieux s’Entendre) offre la possibilité d’accéder à la musique aux personnes qui sont souvent exclues de la vie culturelle.

Elle propose notamment des ateliers et concerts à différents types de publics, tels que les enfants, les adultes souffrant de handicaps ou à mobilité réduite, les personnes âgées, les personnes socialement défavorisées ou se trouvant dans des situations difficiles, les personnes marginalisées ou isolées.

Ce que la fondation a permis

André Losch Fondation soutient financièrement la Fondation EME qui contribue grâce à ses dons à la transmission de la joie par la musique.

Le projet en images