Soumettre
un projet

André Losch Fondation accompagne les porteurs de projets dans le développement et la pérennisation de leurs actions.

André Losch Fondation soutient des projets au Grand-Duché de Luxembourg, tout en accompagnant les porteurs de projets dans le développement et la pérennisation de leurs actions. La Fondation privilégie ainsi des partenariats sur le long terme.

André Losch Fondation oriente ses actions au regard de ses propres valeurs, afin de parvenir à un impact durable et multiplicateur sur la société luxembourgeoise.

CADRE DE SÉLECTION

Les projets sont analysés au regard des critères suivants :

Public cible : les jeunes (0-30 ans) résidents au Grand-Duché sont les bénéficiaires du projet.

Pertinence : les actions s’insèrent dans l’un des 4 domaines d’intervention soutenus par la Fondation et contribuent activement au développement d’une sociét plus juste, durable et cohésive au Luxembourg.

Impact : les impacts quantitatifs et qualitatifs du projet sont mesurables et compréhensibles.

Effet multiplicateur : l’impact du projet dépasse, à terme, le cadre de ses bénéficiaires directs, afin de participer activement au développement du bien commun au Luxembourg.

Vous êtes porteur d’un projet correspondant à nos valeurs et à notre cadre de sélection ?

Vérifiez votre éligibilité !